Détails
Cours compact : Appliquer le FALC dans le domaine de la culture
Quand:
Mardi 1er février en ligne et mardi 8 février 2022 au Théâtre le Reflet à Vevey
Mardi 1er mars en ligne et mardi 8 mars 2022 au Musée d’art et d’histoire de Genève
Le français facile à lire et à comprendre FALC est un outil d’inclusion. Sur proposition du Service Culture inclusive, le bureau textoh ! et l’Atelier 1001 feuilles proposent deux cours d’initiation au FALC. Ces cours s’adressent aux lieux et festivals culturels romands. Ils sont axés sur la pratique. Ils sont donnés par des formateurs avec et sans déficience intellectuelle ou trouble du spectre autistique. Nombre de places : 12 participant-e-s par cours.